Pratique et facile d’utilisation, le rehausseur de chaise prépare votre enfant à entrer dans la cour des grands. Il permet à votre bébé de s’installer à table avec vous, pour partager le repas. Vu qu’il s’agit d’un être encore fragile, le choix de votre rehausser doit se faire avec beaucoup de soin. Quels sont les points à connaitre alors pour choisir son rehausseur ? Retrouvez à travers ce site internet spécialiser en rehausseur de chaise plusieurs modèles qui pourrais vous intéresser.
À propos du rehausseur de chaise
Le rehausseur de chaise est un outil qui permet à votre enfant de s’asseoir à table avec vous, malgré sa taille et son très jeune âge. Il existe deux types de rehausseurs de chaise à savoir : le rehausseur qu’on peut fixer à une chaise et un autre qu’on peut fixer à la table. Ce dernier est plus solide et maintient votre enfant à votre hauteur.
Les points à connaitre avant l’achat
Il y en a principalement 4, tout aussi importants les uns que les autres. Retrouvez à travers ces idées de conseils pour faire manger votre enfant s’il est difficile à table.
Matériau de fabrication et l’entretien
Les enfants sont particulièrement sensibles aux microbes. Pour cela, votre rehausseur de chaise doit être facile à nettoyer pour que vous puissiez l’entretenir de façon régulière et que vous le fassiez dans un intervalle de temps réduit. La qualité des matériaux utilisés pour la fabrication de votre rehausseur doit être résistante et propice pour un usage domestique.
Hauteur réglable et dimensions idéales
Le choix de votre rehausseur doit être fait en fonction de l’âge et de la taille du bébé. Opter pour un modèle dont la hauteur est variable et réglable est assez intéressant. En effet, il vous permettra de ne pas avoir à acheter un nouveau au fur et à mesure que votre enfant grandit. Pour ce qui est dimensions, il faut que votre outil soit adapté à la chaise de la salle à manger, qui en longueur mesure 50 cm et 50 cm en largeur.
Sécurité et confort
Le modèle de rehausseur qui vous intéresse doit être doté d’un bon système de sécurité, car un rehausseur de chaise défaillant peut s’avérer dangereux pour votre bébé. Pour cela, il faut vérifier sa fiabilité, sa stabilité et son dispositif de fixation et de maintien sur place. Le rehausseur de chaise pour votre enfant doit lui offrir un confort du point vu de l’assise et du dossier. Il doit être pratique et simple à utiliser.
Retrouvez à travers cet article comment choisir votre lampe torche.
Auscultate for bowel sounds; characterise the action of the possibility of detection. cialis in malaysia Regenerative medicine for ivd regeneration.